12 ans du groupe Adaix

par l’intermédiaire de son CEO,

Alain Brand

Cette année nous fêtons le 12ème anniversaire de la marque Adaix, de quoi vous sentez vous le plus orgueilleux?

Je suis fier d’avoir créé un important groupe très organisé, doté de la meilleure technologie, d’avoir su m’entourer d’une équipe humaine très performante et disponible, d’un réseau d’agences immobilières qui sont devenues pour la plus part des intimes de notre groupe, et tous ensemble nous allons dans le même chemin celui du succès professionnel.

Après ces 12 années, que pensez-vous du chemin parcouru?

J’ai beaucoup appris et comme je dis toujours (en pensant à Jean Gabin «Je sais…») tous les jours ont apprend ou ont nous apprend, bien sur pour cela il faut écouter, s’adapter ect. Toute ma sagesse, mon savoir faire, ma créativité, ma volonté je la fais bénéficier à tous ceux qui m’entourent et qui bien entendu écoutent mes conseils.

Qu’elle est votre recette pour toujours être en expansion dans un monde difficile et avec une concurrence agressive?

La seul recette dans le monde de l’entreprise est de travailler dur et sérieusement, d’être organisé, professionnel et persévérant, et si en plus ont ajoute de la créativité au quotidien et des idées journalières que l’ont met en application alors ont obtient un bon résultat.

Comment travaillez-vous et surveillez votre marque pour en faire une valeur ajoutée?

Chaque Adaix défend sa marque dans sa zone de travail, l’équipe centrale est consciente de l’importance d’avoir une bonne image et tous ensembles nous travaillons pour cela, et surtout pour offrir le meilleur service à tous nos clients.

Adaix a vécu la pire crise immobilière en Espagne, comment avez-vous pu subsister?

Comme je le dis la vie n’est pas simple et ne vous fais pas de cadeau, le succès n’arrive pas tout seul il faut aller le chercher, la crise que nous avons passé était un moment très dur, d’ailleurs un membre de ma famille qui vivait dans un pays en expansion me disait, qu’il avait beaucoup de difficultés pour s’organiser (employés, clients, etc.) je lui ai répondu tout simplement, “tu sais, conduire une voiture à 120km/h sur l’autoroute c’est facile, mais conduire une voiture à 300km/h avec un mur très proche c’est une épreuve extrêmement difficile et c’est celle que je vis en Espagne..” Mais heureusement le pilote a su manœuvrer pour éviter le mur et avec l’aide de son équipe surmonter cet ouragan. Grace à cette expérience (que je ne souhaite à personne) notre groupe a su s’organiser, investir dans le groupe et dans la technologie et ainsi créer sa propre StarTup pour contrôler la technologie.

Aujourd’hui cette épreuve nous a renforcé dans tous les sens du terme et cela fait de Adaix Group une belle entreprise avec des valeurs humaines et technologiques, et surtout une entreprise ou il fait bon vivre et ou l’on vient avec joie et bonne humeur ce mettre au travail.

Pourquoi changer le nom du groupe de “Grupo Adaix“ à “Adaix Group”?

Tout simplement nous avons démarré dans une ville en Espagne pensant développer notre marque ici, mais la demande et la nécessité du marché immobilier nous a fait prendre la décision d’investir dans beaucoup de pays d’où l’obligation d’avoir un nom international.

Pour terminer, que prévoyez-vous pour les 5 prochaines années?

Un grand changement, car nous allons dans le prochain trimestre créer de nouveaux et grands projets avec  une importante synergie qui sera  bénéfique autant à nos agences qu’à nos clients. Un projet d’entreprise comme je pense que l’on voit rarement, je vous invite à suivre nos prochaines informations.

Dans la photo qui suit, si vous regardez bien vous pourrez découvrir un indice, et pourquoi pas nous rejoindre dans nos aventures d’entreprises.


¿Quieres formar parte de la franquicia inmobiliaria Adaix?

Aviso legal

2 + 3 =

Compartir

Comparte este post a tus amigos y seguidores.